top of page

Mayenkabox d'avril: Vos impressions


Pour le mois d'avril, la marque My Honey Child était à l'honneur chez Mayenkabox toujours là pour vous aidez à prendre soin de vos cheveux pour l'arrivée de l'été. Merci de partager vos jolis photos, et de vos commentaires sur la Mayenkabox d'avril.

Merci à @cowiyaa @mounassd @heels97 @beautyboxafro @fadyabolique @laetitiaciterne @afrogenik @karibean_nounn @gwladys.974 @flawless.diamonds_ybk @beautyboxaddict @larapeaceprod @douta0512 @nickycrescence

L'avis de Mymy du blog http://xn--detoutesbeauts-blog-nzb.com/ Comme depuis le début, je reste très satisfaite de la Mayenkabox. Le mois dernier, le 100% skincare m'avais beaucoup plût. Ce mois ci le 100% haircare me plait encore plus.

L'avis de Lorraine du blog http://afrogenik.blogspot.fr/ Ces produits sont une superbe découverte pour moi et j'ai eu un vrai coup de coeur ! Ils ont mit ma chevelure et celle de ma fille tout a fait d'accord ce qui n'est pas coutume.

Continuez à partager vos photos avec les box et vos avis en nous taguant sur les réseaux sociaux @mayenkabox #mayenkabox.

Article par: Alice Lambert


Featured Posts
Recent Posts
Follow Us
  • Facebook Classic
  • Icône de l'application Instagram
  • Twitter Classic
  • Google Classic
Search By Tags
Pas encore de mots-clés.
bottom of page