top of page

Mayenkabox de mars: Vos impressions

Pour mars, Mayenkabox vous aide à sublimez votre peau pour l'arrivée du printemps. Vous êtes toujours aussi nombreuses à nous partager vos jolis commentaires, impressions et photos sur la Mayenkabox de mars. En voici un aperçu.

Merci à @theprettyusmu, @delph, @mymy_cracra, @beaute_ebene_by_bengine, @beautyboxaddict, @fadyabolique, @danslatetedelorma, @gwlady.974

L'avis de Delph du blog Delphine du blog www.lamondiaslisation.blogspot.fr: Mayënka est bien ponctuelle, j'ai déjà reçu ma Nubianbox de mars !

L'avis de Mymy du blog http://xn--detoutesbeauts-blog-nzb.com/ :Je kiffe de plus en plus la Mayënka Box qui chaque mois me fait découvrir de supers marques ce mois ci c'est Dr. Bronner's Magic Soaps

L'avis de Coolbaby NaturalHair de la chaîne youtube https://www.youtube.com/channel/UCcZ4DqYp4yLmUJ8H8RFckSg: Je suis trop contente de ma box! grande première je suis 100% satisfaite.

Continuez à partager vos photos avec les box et vos avis en nous taguant sur les réseaux sociaux @mayenkabox #mayenkabox.

Article par: Alice Lambert


Featured Posts
Recent Posts
Follow Us
  • Facebook Classic
  • Icône de l'application Instagram
  • Twitter Classic
  • Google Classic
Search By Tags
Pas encore de mots-clés.
bottom of page