LES TENDANCES MAKE UP
- mayenkabox
- 4 mars 2015
- 2 min de lecture

2014 est finie, mais 2015 suit ses tendances make up de l’automne-hiver.
Au programme ? Des liner graphiques, des teintes nudes et des lèvres aux couleurs intenses.

Make up nude
Pour une saison de plus, le make up nude, synonyme de no make up est l’une des stars des défilés car son principe reste simple: mettre la femme en valeur par sa beauté naturelle. Des sourcils déstructurés, une bouche simplement hydratée, une BB crème / CC crème pour unifier le teint, une ombre à paupières s’approchant de votre carnation, et le tour est joué comme le montre encore une fois Solange Knowles.

La bouche prune / pourpre
Moins classique que le rouge carmin, le pourpre / prune / bordeaux est la tendance phare de cette saison sur les bouches.Trouvez la nuance qui s’accorde le mieux à votre teint, et ne chargez pas trop votre teint ainsi que vos paupières afin que toute l’attention soit attirée sur vos lèvres sans hésiter à superposer les couches de rouge à lèvres.

Eye liner graphique
Noir, coloré, ou encore pailleté, optez pour l’eye liner de votre choix afin de créer des contours graphiques.Cette saison, on hésite pas à épaissir les traits, à durcir les angles, à agrandir le regard ou encore à l’affiner avec un trait égyptien.

Le khôl noir
Vous avez l’âme d’une femme fatale ? Alors le khôl noir devrait être la touche essentielle de votre make up pour 2015 !
A estomper sur la paupière supérieure et inférieure, à appliquer sur les muqueuses ou à fondre avec d’autres teintes, ses utilisations restent diverses et variées. Mais notez que les traits de khôl diminuent la taille des yeux, alors en contrepartie, optez pour des faux cils afin de contrebalancer.

Les sourcils épais
On ne se le cache plus, toute cette frénésie, c’est bel et bien la faute de Cara Delevingne, la jeune mannequin britannique aux sourcils noirs épais apparaissant de nul part sous sa chevelure blonde.
Les créateurs ont donc tous suivi le pas, et aujourd’hui, le sourcil épais et broussailleux (ou tout simplement redessiné au mascara à sourcils) est la touche finale de bon nombres de make up aux quatre coins du globe.
Mais néanmoins, n’en abusez pas, accordez les à la forme de votre visage, et mettez les en avant à travers un make up nude, car en maquillant votre bouche, votre teint ainsi que vos yeux et vos sourcils… Vous ressemblerez plus à un Picasso qu’à la déesse que vous êtes !
Article par: Manon Delcourt N'semba
Facebook: Beauty by Skinny D
Youtube: Skinny Darling
Instagram: @Shinny-mdns













































Commentaires