Et si nous acceptions que les stars soient comme nous.
- mayenkabox
- 20 févr. 2015
- 1 min de lecture

Personne n'est certainement passé à côté des photos soient disant " choquantes" et non retouchées de Beyoncé pour une campagne l'Oréal. (Fake ou pas aller savoir ?).Les médias en ont clairement parlé comme si c'était le buzz du moment. Oui parce que ce sont surtout eux qui se sont émoustillés en n'en faisant tout un plat. Je ne compte même plus le nombre d'article qui fleurissent sur la toile depuis deux jours maintenant.
Pourtant, nous autre commun des mortels n'avons pas été plus affolés que ça ( tout le contraire de se que sous entends ces fameux titres d'articles.) Non cela ne nous pas choqué plus que ça.
Parce que nous sommes loin d'être dupés par ces beautés nickels chromes qu'ils nous présentent sans cesse les magazines ou autres, nous connaissons très bien l'envers du décor et la fameuse pratique de la retouche Photoshop. Ce avant/ après ne me touchent pas plus que ça.
A mes yeux, la belle Beyoncé reste une femme comme les autres; avec ses petits problèmes de peau (si on peut même aller jusque là) .Avant d'être une star internationale, elle reste une personne comme tout le monde. Mais les médias ont tendance à l'oublier, en sous entend que cette histoire est un scandal. Le naturel ne fait vraiment pas de mal bien au contraire.
Daintycurls
http://www.daintycurls.blogspot.fr/













































Commentaires