top of page

Notre Mayënka du mois: Fadya Diakhité

  • mayenkabox
  • 10 févr. 2015
  • 2 min de lecture

Présentation :

Je m'appelle Fadya étudiante en école d'infirmière, j'ai 23 ans et je vis en région parisienne.

Quelles sont vos passions ?

Je suis une jeune femme passionnée de voyage et de découverte (intellectuels, culturels, ect...). Je m'inspire à travers les différentes expériences pour m'approprier le style qui me convient le mieux.

Curieuse de nature, j'aime le changement et m'approprier une identité qui est en lien avec ma culture africaine notamment à travers les coiffures, le maquillage et les vêtements.

Je suis aussi une "collectionneuse" de bijoux ethnique, à vrai dire, je suis une vraie fan de bijoux à un point que je ne peux jamais sortir sans boucles d'oreilles (rire).

Fadyaâ mayenkabox

Quel est votre secret pour un make up parfait ?

En ce qui concerne le maquillage, je respecte ce dont ma peau me réclame, car elle est très capricieuse ! Donc je ne change pas de routine et j'essaye de préserver son équilibre en fonction des saisons et de l'environnement.

Par ailleurs, le rouge à lèvres est mon meilleur allié donc je prends soin d'hydrater correctement mes lèvres en préservant leurs douceurs en utilisant du beurre de karité pur surtout en cette période de fraîcheur, avant d'appliquer mon rouge à lévres.

Que pensez vous de mayenkabox ?

Je suis un femme " caméléon ", c'est-à-dire que j'adore m'approprier des nouveaux styles capillaires et découvrir de nouvelles astuces beauté. J'ai appris à redécouvrir la texture naturelle de mes cheveux, il y a 3 ans de cela, et je ne le regrette aucunement. La mayenkabox a tout de suite répondu à mes attentes. En effet, la diversité et la qualité des produits et de surcroît le prix attractif de cette box ne m'a pas laissé indifférente.

J'espère qu'avec le succès de ce concept très intéressant, que cela vous permettra d'être plus imaginatif en développant éventuellement des box pouvant intéresser une autre cible comme les enfants ou la gente masculine. En attendant je suis 100% mayenka et j'espère l'être encore les prochains mois!

Fadya Diakhité

 
 
 

Commentaires


Featured Posts
Recent Posts
Follow Us
  • Facebook Classic
  • Icône de l'application Instagram
  • Twitter Classic
  • Google Classic
Search By Tags
bottom of page