top of page

Quels dessous pour sublimer votre silhouette ?

  • mayenkabox
  • 20 nov. 2014
  • 3 min de lecture

Le marché de la lingerie se veut en pleine expansion encore aujourd’hui, pourquoi me direz-vous ?

Tout simplement car toute femme désire porter des sous-vêtements dans lesquels elle se sent à l’aise et belle !

Les marques redoublent d’imagination pour nous faire craquer, matière, couleur, forme, on ne sait plus où donner de la tête, alors voici quelques conseils qui pourront vous éclairer !

MayënkaBOX

  • Tout d’abord, un soutien-gorge à votre taille !

La majorité des femmes ne connaît pas sa taille de soutien-gorge ce qui est gênant pour s’offrir les dessous qui leur correspondent.

Pour connaître votre taille de soutien-gorge, il vous faudra mesurer votre tour de dos et votre tour de poitrine ici.

Vous avez également la possibilité de vous rendre dans une boutique Triumph sur rendez-vous et bénéficier d’un accueil gratuit et d’une aide pour connaître votre taille de soutien-gorge.

Il existe également l’application « FIT FINDER APP », qu’à créé la marque, qui est un guide en ligne pour trouver la pièce qui vous conviendra au mieux.

Il est important de mesurer sa poitrine au moins une fois par an car notre silhouette évolue et qu’il est déconseillé de porter le même soutien-gorge trop longtemps.

Un bon soutien-gorge = confort = silhouette sublimée, ne l’oubliez pas !

Quelle couleur, matière, forme choisir ?

La Couleur :

Celles qui vous plairont ! Vous pouvez vous procurez des ensembles complets ou adopter le mix and match.

Mayënkabox

Les classiques restent bien évidemment le noir, le blanc et les couleurs dites nude (couleurs peau), comme le chair le marron.


Puis vous pouvez jouer sur la fantaisie comme les couleurs flashys comme le rose (fluo, fuschia, …), le jaune, les imprimés divers et variés.

Les couleurs de saison (violet, bleu canard, électrique, vert) dès lors qu’ils s’accordent à votre tenue.

La Matière :

Vous pouvez choisir la dentelle mais combinée à des armatures et des baleines pour avoir un bon maintien.

Il faut que la matière de votre soutien-gorge soit résistante, vous offre confort et que vous soyez correctement maintenue.

On évite les matières trop rigides, les baleines qui vous rentrent dans la peau pour un confort optimal.

Il est important de choisir votre soutien-gorge avec des bretelles de taille moyennes pour ne pas avoir des coupures au niveau des épaules.

MayënkaBOX

La Forme :

Bonnets A, B : Modèles sans armatures, modèles à balconnets, corbeille, bustier et le « push-up» sont vos alliés.

Bonnets C, D : Tous les modèles conviennent à ce type de poitrine sauf les triangles qui ne leur offrira aucun maintien mais privilégier tout de même les modèles avec armatures.

Bonnets E, F, G : soutien-gorge à corbeilles, à armatures, enveloppants ou croisés, avec bretelles larges, soutien-gorge minimiseur, et à éviter les soutien-gorge avec coussinets !

  • Et pour le bas?

Vous avez les hanches larges : le shorty est fait pour vous, il doit être à votre taille pour ne pas accentuer et faire ressortir vos éventuels poignées d’amour.

Vous avez peu de fesses : les culottes et shortys tailles-basse à frous frous vous siéront à ravir et vous pourrez également galber votre fessier à l’aide de culottes remonte-fesses.

Vous avez un fessier généreux : la culotte basique bien à votre taille soutiendra parfaitement avec des matières en dentelle ou voiles très sexy !

Vous avez les fesses rebondies : Tangas, strings ont été créé pour vous donc profitez-en !

MayënkaBOX

Pour un petit ventre rond quoi de mieux que les gaines nouvelles générations qui maintiendront votre silhouette, galbera votre fessier et vous garantira de gommer tous les petits défauts qui peuvent vous mettre mal à l’aise !

  • A éviter !

On oublie tout d’abord les bas trop petits, la trace de la culotte trop serré sur un pantalon n’a rien de glamour !

On évite également le string ou un tanga avec un taille basse, ce n’est pas du tout élégant !

Avec un pantalon blanc, on ne porte ni du blanc (se voit bien plus), ni noir ni couleurs vives mesdemoiselles, mesdames! On privilégie la couleur nude (chair…).

Evitez également les strings avec un pantalon fluide, les fesses non tenues sont visibles et cela est peu flatteur pour vous.

MayënkaBOX

J’espère que ce petit article aura pu vous éclairer et que vous aurez les clés pour mieux choisir votre lingerie et être bien dans votre corps tout en étant féminine et sexy !

Lilikiwi Tony

 
 
 

Commentaires


Featured Posts
Recent Posts
Follow Us
  • Facebook Classic
  • Icône de l'application Instagram
  • Twitter Classic
  • Google Classic
Search By Tags
bottom of page