Quand Solange Knowles casse les codes… on est tout simplement bluffés
- mayenkabox
- 19 nov. 2014
- 2 min de lecture

C’est certainement le mariage dont tout le monde parle ces derniers jours et dont on se souviendra longtemps. Ce week end la belle Solange Knowles s’est marié à la Nouvelle-Orléans avec son compagnon Alan Ferguson. Et la cérémonie fut digne de l’originalité qu’on lui connait. Exit la longue robe de mariée, le chignon fleuris et belle limousine. C’est vêtu d’une jolie robe au style peu conventionnel signé Kenzo et de son magnifique afro qu’elle a dit OUI à son nouveau mari. De quoi être ébloui comme jamais devant une classe pareille. On applaudit également la simplicité de ce mariage sans extravagance, qui laisse place à l’amour et la sincérité.

C’est ça qu’on aime chez Solange. Elle reste fidèle à elle-même en toute circonstance, impose son style comme personne et fais comme bon lui semble. La preuve (sans le vouloir peut-être), elle a véhiculé un message fort en se mariant avec un afro. Une coiffure qu’encore beaucoup de femmes noires refusent de faire le jour J par peur des remarques négatives de l’entourage. Une chose bien triste du fait que, d’une part l’afro est une coiffure comme une autre( au cas où les gens ne l’auraient toujours pas compris) et que le jour de son mariage est tout de même un des jours les plus important de sa vie , on devrait donc être libre de porter la coiffure que l’on souhaite. C’est notre journée et il ne faut jamais l’oublier. Et ça Solange l’a bien compris, c’était son mariage et elle s’est fait plaisir.

Alors, ne laissez personne vous dire qu’elle coiffure faire, quelle robe portée ect..Après cela, j’espère que certaines femmes se mettront moins de pression à ce sujet et feront valoir leurs choix.
Encore une fois, Solange est l’image parfaite de la femme noire belle, confiante, bien dans son corps et qui ne craint pas l’opinion des autres.
Facebook: daintycurls
Instagram: @daintycurls Pinterest: daintycurls













































Commentaires